APE « Les p’tites canailles »

Qui sommes-nous ?

Une association de parents d’élèves de l’école « La Campagne », dont le but est de récolter des fonds pour apporter une aide financière et matérielle à l’école pour les sorties, les voyages, les spectacles ou pour l’achat de matériel ludique ou éducatif.

Que faisons-nous ?

Nous organisons des ventes ou actions en tout genre, en moyenne une par mois, telles que brocante ou buvette au spectacle de Noël par exemple.

De quoi avons-nous besoin ?

Nous avons besoin de votre soutien financier d’une part en participant à nos ventes et physique d’autre part, lorsque nous sollicitons votre aide.

Nos envies ?

Que chaque parent se sente intégré dans l’établissement de son enfant et qu’il ait envie de participer à tout ce qui est mis en place au sein de l’école. Que chaque enfant puisse bénéficier de tout ce qu’une association telle que la nôtre peut lui apporter. Enfin que chacun ait envie de participer aux actions de l’association pour et avec son enfant.

Ce que nous vous apportons ?

La possibilité de participer à certaines activités scolaires, spectacle de Noël en autre, celle de pouvoir acheter de bons produits à petits prix et la mise en place agréable d’une belle kermesse, sans oublier un contact aimable et souriant.

Alors si vous souhaitez devenir adhérent, il vous suffit de compléter le bulletin d’adhésion mis à votre disposition et de régler la cotisation annuelle d’un montant d’1€ par famille.

Ceux qui n’ont pas la possibilité de donner 1€ peuvent tout de même demander leur carte d’adhérent.

De même si votre porte-monnaie n’a pas les « reins cassés » (comme nos amis du carnaval) vous pouvez faire un don à notre belle association.

Pour nous contacter

Mail : apelesptitescanailles@hotmail.com

Facebook : association les ptites canailles (groupe)